Eludys...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eludys...

Pourrez vous croire a la cohabitation entre le bien et le mal ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanasi Tsuki
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Nanasi Tsuki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:59

Nanasi avait preparer cette salle enorme.Il y avait 3 chaines hi-fi geantes des table couvertes de boissons ,de nourriture et de sucreries il avait pleins de canapés, une piste de danse a sol lumineux et pour finir ,des spots en masses.Elle s'approcha des chaines hi-fi et mis le sons au maximum se qui la propulsa 3 metres en arriere.Elle se releva et mis sont chapeau Elle se changa en tenue de fete : une mini robe(sa fait classe et ses pratique pour danser ^^)

-La sono explose les typans ses parfait.Maintenent faut attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Chef des Get Backers
Ban


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Mi Ange/Mi Démon
Age (du perso^^) : 18 ans
Emploi : Récupérateur en temp que Get Backer
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:04

Il arriva, la musique luis agressa les oreilles, mais il se calma et rapidement règla ses tympant au niveau du son, il avait mit du temp a reussir sa, et après avoir règlé, il n'avait plus besoin de se concentré
Hey Nanasi, tu comptes tuer les personnes qui passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr
Nanasi Tsuki
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Nanasi Tsuki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:08

En train de crier pour que Ban l'entende

-NAN J'AI L'INTENTION DE LES TUER SUR LE DANCEFLOOR ^^ .TU FERAS PARTIE DE MES VICTIMES ?
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Chef des Get Backers
Ban


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Mi Ange/Mi Démon
Age (du perso^^) : 18 ans
Emploi : Récupérateur en temp que Get Backer
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:15

Sur ce genre de musique mouai peut être...
En effet, la danse moderne c'était pas son truc, mais savait très bien dansser des valses et autre du même style
*Pas d'autre fringue moi...*
Il regardait autour de lui mais ne voyait nul part des vestiaire ou chose du style
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr
Nanasi Tsuki
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Nanasi Tsuki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:17

Nanasi le vit en traint de regarder partout

-Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Ayako


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Mi-dryade/Mi-Elfe
Age (du perso^^) : 17 ans ^^
Emploi : Pitite fleuriste ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:19

[Attention Nanasi s'il te palit plus de lignes ^^]

Ayako Avait entendue de la musique, alors qu'elle se promenait tout simplement, et curieuse comme elle était, elle avait decidé de venir faire un pitit tour; Il n'y avait pas grand monde mais remarqua que ce devait etre une fete; Hors elle n'était pas specialement habillé pour une fete. U__u Vui elle portait une simple petit jupe d'un bleu assez foncer, pas trop longue pas trop courte, et un top pour le moins banale, blanc... Oubliant ce petit detail, elle avança un peu plus vers la musique qui se faisait de plus en plus forte. Elle reconnu alors Ban et remarqua la presence d'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu. Jamais aperçu. Surmontant sa timidité habituelle, elle salua les deux gens d'un bref petit sourire.

- Euh... Bonjour tout le monde^^

Elle avait evidement parler plus fort qu'a son habitude, sans pour autant crier. Maintenant elle attendait la reaction des deux jeune personnes, La jeune fille, lui inspirait une grande confiance et quelque chose de familier émanait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://eludys.actifforum.com
Ban
Chef des Get Backers
Ban


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Mi Ange/Mi Démon
Age (du perso^^) : 18 ans
Emploi : Récupérateur en temp que Get Backer
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:25

Bonjours Ayako, sa va ? Tu t'es paumé ?
Il esquissa un sourir, la musique l'empèchait de parler normalement et sa l'embettait assez, il était tout sauf en tenue de gala, son katana su l'épaule, sa veste coupé en 4 sur le bas, son pantalon et ses chaussures, nno c'était vraiment pas l'habitu idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr
Ayako
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Ayako


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Mi-dryade/Mi-Elfe
Age (du perso^^) : 17 ans ^^
Emploi : Pitite fleuriste ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:37

Contente qu'on l'ai entendu meme avec la musique qui couvrait une grande partie de sa voix, elle sourit de plus bel.

- Oui oui tout va bien pour moi, et toi ? et non je ne me suis pas paumée, j'ai juste entendu de la musique alors je suis venue jeter un pitit coup d'oeil ^^

Pour une fois elle avait parlé avec un peu plus de confiance, et tout cela la rejouie. C'était assez rare quand elle ne bagayait pas trop pour parler et donc là c'était un miracle pour elle ^^ Donc elle était là à sourire attendant la reponse de son ami...
Elle remarqua pour elle, qu'il n'y avait pas grand monde encore, et en deduis que la fete venait, surement, seulement de commencer (oO). Il y aurait surement plus de monde dans un petit moment...
Enfin, Ayako se sentait tout de meme un peu ridicule dans sa tenue assez innapropriée pour une fete... mais en y repensant elle n'avait pas vraiment grand chose d'autre à se mettre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://eludys.actifforum.com
Ban
Chef des Get Backers
Ban


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Mi Ange/Mi Démon
Age (du perso^^) : 18 ans
Emploi : Récupérateur en temp que Get Backer
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:41

Moi je sai même pas pourquoi je suis venue la O.o je suis vraiment grave défois
Il se mit a rire, puis regarda sa tenue, qui n'était vraiment pas adapter a la situation, enfin bon cela ne changerait rien de toute manièrre, ou tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr
Nanasi Tsuki
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Nanasi Tsuki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:08

Nanasi qui etait sur la piste de danse depuis toute a l'heure s'ecroula sur un canapé soupira et dit a Ayako et Ban.

-Si vous avez un trop plein d'energie a depenser je vous conseille d'aller sur le DanceFloor vite avant que je mette les slows ^^

Elle rigola un peu

*Oua j'suis dead ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Chef des Get Backers
Ban


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Race : Mi Ange/Mi Démon
Age (du perso^^) : 18 ans
Emploi : Récupérateur en temp que Get Backer
Date d'inscription : 08/09/2006

LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:10

Non sa va, j'aime pas trop sa...
Il esquissa un sourir pas très convaincant
Par contre tu as pas un petit truc a manger ? j'ai super faim
Il entendait son ventre gargouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^   LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEUF DES 200 MESSAGES !!!TOUT LE MONDE EST INVITER ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde XD
» Seuil des 209 messages ...Exploser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eludys... :: La cité d'Eludys... :: Lieux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser