Eludys...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eludys...

Pourrez vous croire a la cohabitation entre le bien et le mal ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Tarask [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarask
Pitit nouveau ici ^^
Tarask


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Tarask [validé] Empty
MessageSujet: Tarask [validé]   Tarask [validé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:23

- Nom : Crescent

- Prénom : Tarask

- Age : 16 ans

- Race : Démon. Il a une épée incassable et tranchant comme une lame de rasoire, il peut refroidir l'atmosphere autoure de lui jusque a -5° dans un rayon de 3 metres et il peut changer d'apparence pendant 2minutes.

- Pays d’origine : Irlande

- Description physique : Il fait 1m72 ,il a des yeux jaune(un peu comme des yeux de chat), il a des cheveux marron foncé, il a constament un sourrire joyeux sur le visage l'air détendu et il est assez musclé (sans trop forcer quand meme)

- Description du caractère : La plupart du temps il est plutot joyeux mais quand il est en colere il vaut mieux ne pas etre dans les parages et la malheur des autres fait son bonheur. son passe temps favorie est de provoquer son entourage et semer la confusion et le doute.Il ne travaille que pour son propre interet mais des fois il peut quand meme se montrer assez aimable meme si c'est pas souvent.

- Profession : Fauteur de troubles

- Histoire : Tarask se reveilla sur une plage déserte et lugubre au milieu de centaines de cadavres sans aucun souvenir de ce qui s'etait passé, de qui il etait et pas plus de comment il s'appelait plus étrange encore il s'apercut que ceci ne semblait pas l'inquieter. Il se mit en route a la recherche d'une ville se disant qu'il pourrait peut-etre mieux savoire ce qui c'etait passé mais quand il arriva enfin dans un petit village il vit accroché au vitre d'un magasin une avis de recherche avec le nom de Tarask Crescent recherché pour tuérie massive et endessous son propre description physique. C'est alors qu'une partie de son mémoire lui revient, il s'est souvenu d'avoire tué les gens sur la plage mais il ne se souvenait pas pourquoi.Il ne traina pas dans le village parce que des gens commencais a le regarder curieusement . Dans le prochain villageil s'arreta dans une auberge pour récuperer un peu quand il entendit quelqu'un raconter une histoire qui lui semblait étrangement familier, décident de suivre le curieux bonhomme hors de l'auberge pour en savoire plus mais quand il sortit de l'auberge il se retrouva dans un autre monde et le mystérieux personne avait disparut.
Tarask Crescent se dit que si il y avait un endoit ou il pourrait retrouver la mémoire c'etait ici...
- Pouvoirs :

- ce qu’il aime : les chats,les oiseaux, les fetes et les carnavales, etre puissant^^, embeter les gens, dormir et se balader a la recherche de distractions .

- Ce qu’il n’aime pas : Les hypocrites, s'ennuyer, des etres plus puissants que lui^^, les moustiques, la justice les anges la paix et le bonheur.



Ou avez-vous connus ce forum ? Sur mon ordinateur...^^(en parcourant google)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Ayako


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Mi-dryade/Mi-Elfe
Age (du perso^^) : 17 ans ^^
Emploi : Pitite fleuriste ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Tarask [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tarask [validé]   Tarask [validé] Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:05

Bon deja Bienvenue Crying or Very sad


Embarassed Pas trop en retard pour une fois ^^ surtout que j'étais prise ces temps ci (donc desolé de n'avoir pas été très presente Wink ) enfin bref ^^ J'aurais bien voulu que tu rallonge un peu ta description physique, mais bon je ferais pas ma difficile et je serais gentille ^^ *fiche validish*

^^ Amuse toi bien et fais de pub on est en manque de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eludys.actifforum.com
 
Tarask [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eludys... :: Administration :: Presentations des creatures du mal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser