Eludys...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eludys...

Pourrez vous croire a la cohabitation entre le bien et le mal ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~Au Bord du lac~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Kunisaki
Pitit modo/Co-admin/facteur aerien ^^
Pitit modo/Co-admin/facteur aerien ^^
Yukiko Kunisaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Ange
Age (du perso^^) : 17 ans
Emploi : Facteur aerien
Date d'inscription : 08/09/2006

~Au Bord du lac~ Empty
MessageSujet: ~Au Bord du lac~   ~Au Bord du lac~ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:10

Yukiko s'envola de sa maison ( bah oui ma maison est dans les nuages) pour se rendre à l'endroit qu'il aimait tant allez étant petit celui où il se rendait tout les samedis accompagné de son père et sa mère pour des pics nics (miam), et cette endroit était bien sur le lac Yggdrasil. Yggdrasil était un ancien ange très grand ange que Yukiko admirait. Yukiko atterrissa en douceur sur l'herbe un peu humide, tira une sorte de nappe à carreaux rouges et blancs et prit une boite ornées d'une photo de famille. Il la regarda, sourit puis dit:

<< De retour à Eludys je ne partirais plus et maintenant chaque samedi à présent je me rendrais ici comme si c'était votre tomb.....

Il eut une illumination ( bah oui tout est possible). Pourquoi ne pas mettre leurs tombes ici étant donné que c'était leur endroit préféré. Il prit deux gros bout de bois et prononca une incantation:

- Par le vent qui traverse nos contrées, que ces morceaux de boit en formes de croix soit découpés comme ils auraient du etre faits.

Un grand vent souffla et les deux planches se transformères en deux belles croix ou il ecrivit:

* A Toru Kunisaki & Tsunami Kunisaki des parents que j'ai tant aimé et que j'aimerais toujours.*

Puis il planta les croix et fit une priere.
Il retourna s'asseoir sur la nappe et mangea quelques boule de riz. Le seul aliment qui pouvait lui redonner le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehinammorpg.forumpro.fr
 
~Au Bord du lac~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eludys... :: Les envrions de la cité... :: Le lac Yggdrasil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser