Eludys...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eludys...

Pourrez vous croire a la cohabitation entre le bien et le mal ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Sahana Elanessë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahana Elanessë
Pitit nouveau ici ^^
Sahana Elanessë


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Sahana Elanessë Empty
MessageSujet: Sahana Elanessë   Sahana Elanessë Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:39

- Nom : Elanessë

- Prénom : Sahana

- Age : 22 ans physiquement mais en réalité, elle a 234 ans… (et oui pas toute jeune ^^)

- Race : elfe

- Pays d’origine : Sahana est née dans un petit village dans les montagnes de Smolyan, près de la Grèce.

- Description physique : Sahana a une peau très pâle et légèrement rosée, ce qui lui valu quelques ennuis étant plus jeune. Elle a un deux grands yeux bleu-vert qui semblent contenir un grand mystère mais qui sont aussi très accueillant. Ses lèvres sont bien dessinées, arrondies et légèrement rosées. Son cou est gracieux et ses épaules droites. Sa chevelure rousse flamboyante est brillante et soyeuse. Elle la laisse retomber parfaitement en une cascade le long de son dos, aimant les sentir flotter au vent.
Elle est élancée sans pour autant être trop grande, son corps est svelte et musclé bien que ses formes soient très féminines et qu’elles soient arrondies. Sa poitrine est ferme et bien formée. Elle a un petit tatouage sur le poignet gauche, du côté interne.
Elle a de longues jambes musclées et légères. Elle est très gracieuse dans ses mouvements et
Elle porte beaucoup de vêtements sombres, de longues robes assez simples, vestige de son éducation et de sa réalité personnelle. Mais elle a aussi pour les jours plus « festifs » des robes plus claires.


- Description du caractère : Sahana est très douce, dynamique avec un caractère bien trempé. Très souriante, elle essaie toujours de réconforter ceux qui en on besoin. Elle est loyale et honnête, mais un de ses défauts est qu’elle est très romantique. Intelligente et rusée, elle parvient souvent à ses fins. Elle têtue et est assez rebelle, elle aime se mettre dans des situations difficiles où elle devra se battre pour s’en sortir. D’humeur souvent très joyeuse, elle prend plaisir à faire le travail qu’elle a, bien que ça lui prenne beaucoup d’énergie…
La jeune femme est très rêveuse et parfois même une vraie « tête de linotte ». Elle aime beaucoup passer son temps dans la forêt à se promener et à y cueillir des plantes

- Profession : Guérisseuse


- Histoire :

-"Je voulais un garçon !"

Le père de Sahana ne décolérait pas. Sa femme n'était bonne qu’à lui donner des filles. Sahana était maintenant sa troisième fille. Pourtant, si il voulait pouvoir un jour transmettre son nom il faudrait qu’elle lui donne un fils dans les temps à venir.

-« Je finirai par t’en donner un, mais ne fait pas de mal à Sahana… »

Il la foudroya du regard, c’était évident que jamais il ne toucherait à cet enfant. En bien ou en mal. Elle était identique aux deux première, elle avait hérité des même raits, alors pourquoi viendrait il voir à quoi elle ressemblait… Et pourtant, étrangement, mère nature venait d’encore faire un petit tour malicieux à la famille…

Sa famille habitait dans une petite tribu éloignée de tout, qui vivait dans les hautes montagnes, entourées de forêts sombres et infranchissable. Ces elfes de Lune s’étaient éloignés du reste de leurs frères pour vivre au calme et loin des guerres qui se déroulaient entre les elfes de différentes ethnies. Avec le temps, ils avent acquis des croyances assez barbares : Si leur enfant était un différent, il fallait la sacrifié au dieu...
Sahana est née enfant unique... Elle n’était pas comme les autres, sa peau qui aurait dut être bleutée comme celle des siens, mais au contraire, elle était pâle et de couleur rose, comme celle des humains, bien qu’on puisse remarquer aisément qu’elle était une elfe …

Son père, effrayé voulut la sacrifier aux dieux de façon à être bien vus, elle n’avait alors qu’un an et demi. Ce fut un soir, l’autel était consacré, l’elfe moine était prêt et l’enfant, en l’occurrence, Sahana, était purifié et prêt à être sacrifié lorsqu’un volcan entra en irruption.
La tribut prit cette irruption pour une mise en garde venant des dieux, cette enfant ne devait pas mourir...

Dès lors, Sahana eut une enfance normal, bien qu’elle avait une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber.
Elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place. Elle devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, la rendait inégalable en manière de prise de danger, d’ailleurs elle les battait tous au combat.

Son grand-père, Kobascou, qui était un vieux sage, lui donna les cours et les leçons qui lui permettrai plus tard de pouvoir se débrouiller toute seule.
Il lui apprit les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,…
Et jusqu’à ses 8 ans, elle passait ses journées à vagabonder, s’instruire avec Kobascou, se battre, s’amuser,…

Mais alors que le soir de ses 598 ans était arriver, son grand-père l’appela dans sa hutte, il était mourrant et avant de mourir il voulait lui apprendre son histoire, la chance qu’elle avait eut lorsque les dieux l’avait protéger et ce qui lui serait arriver si il n’étaient pas intervenus…
Sahana n’en voulut pas à Kobascou, depuis toute jeune, il était le seul à vraiment la connaître et à prendre soin d’elle, au contraire quand son dernier souffle mourut dans la petite brise une partie de son cœur mourut avec lui.
Dès lors elle essaya de faire plaisir aux gens qu’elle aimait essayant de ne plus penser à sa propre peine ni même à ce qu’ils avaient pu essayer de lui faire…

Le temps passât la vie qu’elle menait dans son village, comme guérisseuse, ne la satisfaisait plus. Elle voulait connaître le monde et surtout ses frères. Elle prit donc, un soir de nuit d’encre, la route. Les ténèbres ne lui faisaient pas peur, au contraire, elle se sentait légère et en sécurité dans ces bois.
Elle y fit plusieurs rencontres, certaines heureuses et d’autres bien moins. Elle y rencontra même une jeune femme avec qui elle sympathisa…


-« Jeune demoiselle, faite attention, les bois sont empli de dangers… »
-« N’ayez aucune crainte pour moi… étant elfe, la nuit ne me fais pas peur et j’avance en cette forêt comme je le ferait en plein jour… Mais vous que faites vos ici ? »

La jeune femme lui explique la raison de sa présence. En réalité, elle fuyait des assassins, ils cherchaient à la tuer, elle et son unique enfant. Devant l’incrédulité de Sahana, elle comprit toute l’innocence et surtout le danger que l’elfe encourrait en se rendant plus bas sans rien savoir de la situation du pays.
Elle entreprit donc de lui expliquer ce qui s’était passé ces 3 derniers siècles et le climat de peur qui régnait dans les villages.


-« Personnes n’est en lieux sûr… les villageois, comme moi, fuient et d’autres n’en ont pas le temps… »

Les yeux de la femme s’humidifièrent, elle avait perdu tant d’amis et de membres de sa familles dans ces guerres sans fins. D’un geste lent et plein de courage, elle s’essuya les yeux et prit une profonde respiration. Elle posa la main sur l’épaule de Sahana et lui dit :

-« Si vous avez le choix, ne descendez pas plus bas, restez cachée… »
-« Je ne peux pas faire ça… Par contre, si vous le désirez, mon village se trouve un peu plus haut… dites que vous venez de ma part et vous y serrez hors de danger, vous et votre enfant… »

Les deux femmes se séparèrent sur quelques mots d’encouragement. Sahana continua son chemin refusant de ne rien faire. C’était hors de question qu’elle laisse tous ces pauvres gens sans la moindre aide de sa part. En chemin, elle rencontra des chevaliers, ils rentraient d’un combat qui avait fait beaucoup de blessés parmi eux. Etant une bonne guérisseuse, elle les soigna l’un après l’autre redonnant courage et espoir au groupe. Elle resta deux ans avec eux, les suivant au front, les soignant après le combat et leur apportant le réconfort nécessaire.

Mais sa vie ne devait sûrement pas être réduite à ça car un soir, alors qu’elle était assise dans une auberge avec ses amis, elle vit un vieillard entrer. Immédiatement, elle croisa son regard, sentant que quelque chose, de différent, allait lui arriver elle se leva et le rejoignit, alors qu’il contait une vieille légende. La jeune femme se sentait comme poussée par ses paroles, elle avait l’impression que quelque chose, qui se trouvait en elle depuis longtemps et jamais n’avait été satisfait, venait de se réveiller…

Lorsque le vieil homme sortit de l’auberge, elle retourna près de ses amis, les embrassa chacun à leur tour, leur affirmant que l’heure était venue pour eux de se quitter. Bien sûr, elle ignorait encore qu’en passant cette porte et en rejoignant le vieil homme, elle changerait de monde…

Elle était ensuite sortie, presque en courant, croyant qu’elle devrait le rattraper. Mais, elle le trouva devant la porte avec un petit sourire aux lèvres, il semblait accueillant et sortit d’un rêve. Il ne prononça que quelques mots, ceux-ci :


« Je t’attendais… »

Puis, d’un geste, il empêcha l’elfe de lui oser des questions. Il claqua des doigts faisant ainsi apparaître une porte. Sahana était prête à entrer, comme poussée par une joie venue de nulle part mais s’abstint et se tourna vers l’inconnu.

« Et… ma famille ? Pourquoi n’être jamais venu ? »
« Je suis venu… et j’y vais encore, tout les dix ans… et tous les dix ans, ils refusent… »
« Pourquoi ? »
« Ils ne veulent pas vivre loin des humains, ils y ont trouvé trop d’amis… Il faut maintenant que tu te décide car je ne peux pas laisser cette porte ouverte trop longtemps… »

C’était ainsi qu’elle avait rejoint Eludys, le pays de ses frères. Elle y vit depuis maintenant deux ans et elle y est très heureuse

- Pouvoirs :Elle les pouvoirs que possède ses frères et celui de

- ce qu’il aime : Sahana aime l’art en général, elle adore dessiner, chanter, danser,… Elle aime aussi bouger, faire du sport. Ensuite, elle adore la nature et tout ce qui s’y rapporte… mais sans doute ce qu’elle préfère, c’est aider les autres, mettre ses talents de guérisseuse aux service des malades et sa gentillesse est offerte à ceux qui le désire.

- Ce qu’il n’aime pas : Elle n’aime pas se savoir si loin de sa famille, ne pas réussir a aier quelqu'un, voir ses amis malheureux,...

Ou avez-vous connus ce forum ? Par un top site

Ps: tant que j'y suis, je voulais juste dire que le forum est SUPER beau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Chitite admin super mimi / Fleuriste ^^
Ayako


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Race : Mi-dryade/Mi-Elfe
Age (du perso^^) : 17 ans ^^
Emploi : Pitite fleuriste ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sahana Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Sahana Elanessë   Sahana Elanessë Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:08

Evil or Very Mad quel boulet muâ alors =_=

desolé du retard Rolling Eyes

Woua quel roman ton histoire *!!*

tu es bien evidement validish mam'zelle ^^

et marki de ton inscription, vu que ces dernieres sont plutot rares ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eludys.actifforum.com
Yukiko Kunisaki
Pitit modo/Co-admin/facteur aerien ^^
Pitit modo/Co-admin/facteur aerien ^^
Yukiko Kunisaki


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Race : Ange
Age (du perso^^) : 17 ans
Emploi : Facteur aerien
Date d'inscription : 08/09/2006

Sahana Elanessë Empty
MessageSujet: tu   Sahana Elanessë Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:22

Tu as raison les noob se font de plus en plus rares et le forum meurt désolé Sahana mais je crois que tu t'es cassé la tête pour rien XD mais bienvenu @
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehinammorpg.forumpro.fr
Nanasi Tsuki
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Chitite admin/Graphiste officielle ^^
Nanasi Tsuki


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Sahana Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Sahana Elanessë   Sahana Elanessë Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:37

Welcome (en matiere de retard la je trouve que c'est moi qui l'emporte -_-... honte sur moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahana Elanessë Empty
MessageSujet: Re: Sahana Elanessë   Sahana Elanessë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahana Elanessë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eludys... :: Administration :: Presentations des creatures du bien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser